Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CouZ'in Artisan Créateur textile
14 mars 2013

Couverture bébé personnalisée

Il y a quelque temps j'ai réalisé une couverture personnalisée pour l'arrivée d'un bébé... c'est vraiement le genre de demande que j'adore ! Un thème, des couleurs ... et hop ça commence par un petit croquis, le choix des tissus... jusqu'à la réalisation.

couverture bébé personnalisée 2

couverture bébé personnalisée

Cette couverture a été réalisée d'après le tour de lit du bébé. j'ai repris les coloris et adapté le dessin notamment du petit animal et de son foulard !

Du coup, je vous ajoute un article "couverture personnalisée" dans la boutique ;-) Une bonne idée pour un cadeau de naissance, non ?

Il y aura bientôt d'autres articles personnalisés sur la boutique ...

A très bientôt

Candice

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La maman a été très émue...la couverture a fait l'effet escompté!merci encore
Publicité
Newsletter
Publicité