Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CouZ'in Artisan Créateur textile
17 mars 2013

Une petite housse pour mon Atout Pro

Ceux qui me connaissent bien, savent combien je suis une addict de l'organisation, une pro de la "to do list", des menus à la semaine, etc ... il y a là un peu d'hérédité, certes, et quelques années à un poste de Chargée de Projet !

Donc forcément quand Com.16 sort son "Atout Pro" en collaboration avec "Ma Petite Valisette" et "Cousette Communication", évidemment j'ai sauté dessus ! Eh bien je l'adore ! Franchement il y a tout : le planning, la fameuse "to do list", les commandes, le budget, les idées et même "un petit bilan" à chaque fin de semaine... rédigé sous forme de "positive attitude" ... franchement s'il n'y était pas - soyons honnètes - on ne le ferait pas et pourtant c'est important !

Le format A5 est également idéal pour avoir de la place pour écrire et pour tenir dans mon sac à main ! Seul bémol (mais très petit), je ferais le planning sur 2 pages et je réduirais la partie budget/facture à une page.

Je me suis dit que mon "Atout Pro" méritait bien une petite housse personnalisée "So Chic" façon moleskine avec l'élastique ;-) Qu'est ce que vous en pensez ?

atout pro reussite 005

atout pro reussite 006

atout pro reussite 009

Ce qui est sur c'est que je commanderai le suivant !

La jolie affiche sur mon bureau "Ce soir je serais la plus belle", c'est l'oeuvre de Fifi Mandirac ... je suis fan !

 

A très bientôt ... prochain post : on parle chiffon ?

Candice

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et moi j aime encore plus celui aux couleurs des EC !
C
En deux mots : MERCI et BRAVO !!!<br /> <br /> Votre enthousiasme me touche et la couverture est juste superbe !!!!!!<br /> <br /> Sixtine
Publicité
Newsletter
Publicité