Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CouZ'in Artisan Créateur textile
27 février 2013

CréActives !

Hier c'était la journée des CréActives (association pour entreprendre au féminin dans le 78).

Rencontres, conférences, soirée Networking ... une journée riche et intense !

Pour ma part, j'ai tenu un stand ... le voici en image ... oups j'avais oublié les draps blancs pour les grilles ! Les hiboux et les poulettes étaient de la partie bien entendu !

creactivesA

creactivesB

J'ai aussi eu le plaisir d'assister aux conférences d'Eve Armant (Armant Conseil et formation) sur les objectifs et la stratégie commerciale, et d'emmanuelle Putaux (a l'aube d'une nouvelle ère) sur l'exploitation du web et des réseaux sociaux ... conférences très intéressantes... maintenant il n'y a plus qu'a s'y mettre ;-)

J'ai aussi rencontré Claire, qui est venue nous parler du réseau mesbonnescopines.com et de sa co-fondatrice, Florence Haxel en tant que responsable du développement. Mes bonnes copines c'est juste un concept génial d'échange de "coups de pouce" entre femmes. Pour en savoir plus, je vous invite à regarder l'interview de Florence à la BFMacadémie. Allez-y, devenez une bonne copine, vous avez certainement quelque chose à partager !

Et si vous voulez voir ma trombine ... vous pouvez regarder le reportage de TV Fil78 sur les CréActives ! à la 7:32 minutes ... mais je vous invite à écouter la suite où Géraldine Dupont Clavier (GDC Coach Conseil Formation) nous parle de la génération Y !

La boutique va fermer ses portes entre le 1er et le 10 mars ... nous allons faire quelques glissades ;-) Ceci dit, vous pouvez quand même passer vos commandes, elles seront envoyés à partir du 11 mars. Bonnes vacances à tous !

 

Candice

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité