Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CouZ'in Artisan Créateur textile
15 septembre 2013

Des nouvelles ...

... ça y est ! Nous sommes arrivés à Moscou depuis 2 semaines. Les enfants ont repris le chemin de l'école ... et moi je découvre cette ville et ses habitants ...

En image, voici la boutique d'un créateur de crochet et tricot ... où plus exactement la voiture-bus anglais qu'il a customisé ! J'adore ;-)

IMG_0220

Dans un centre commercial très chic (équivalent de notre Bon Marché à Paris) ... une autre jolie découverte ...

IMG_0221

IMG_0222 

IMG_0223

sympatique décors pour une boutique de vétement, non ? ... que des vieilles Singer et Elna !

Nous attendons avec impatience l'arrivée du déménagement et de l'atelier pour enfin recoudre ! Je vous donne rendez vous d'ici la fin de semaine pour vou présenter le nouveau blog ... ;-)

Candice

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité