Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CouZ'in Artisan Créateur textile
18 mars 2011

Passer commande... la marche à suivre !

 

Vous avez repéré un article en stock ?

 

Cliquez sur "contactez l'auteur" (en haut à gauche) et faites votre demande.

 

Je vous réponds par mail avec un devis qui vous précisera les modalités de règlement, le prix (prix de l’article indiqué sur le site + frais de port) et les délais (les articles en stock sont livrés sous 3 jours après réception de votre règlement).

 

Vous me retournez le devis signé avec la mention « bon pour accord » et votre règlement. A réception, je vous envoi votre article.

 

Vous avez repéré un article mais vous souhaitez des modifications ?

 

Cliquez sur "contactez l'auteur" (en haut à gauche) et exposez moi vos envies et vos souhaits (modifications de couleurs, personnalisation avec prénom de l’enfant ou autre). Je vous enverrai par mail des propositions de tissus, de personnalisation en photo ou croquis. Nous échangeons, vous faites votre choix et décidez.

 

Quand vous avez fait votre choix définitif, je vous envoi par mail avec un devis qui vous précisera les modalités de règlement, le prix (prix de l’article + frais de port) et les délais de livraison (les délais dépendent du carnet de commandes de CouZ’in).  Vous me retournez le devis signé avec la mention « bon pour accord » et votre règlement.

 

A réception du devis et de votre règlement, je commence la fabrication de votre article.

 

Vous souhaitez un article sur mesure que vous n’avez pas vu sur le site.

 

Cliquez sur "contactez l'auteur" (en haut à gauche) et exposez moi vos envies et vos souhaits le plus précisément possible (ex : précisez les couleurs que vous aimez ou à default celles que vous détestez ! S’il s’agit d’un sac qui doit contenir quelque chose de précis, donnez-moi les dimensions). Je vous enverrai par mail des propositions sous forme de croquis ainsi que des photos de tissus. Nous échangeons, vous faites votre choix et décidez.

 

Quand vous avez fait votre choix définitif, je vous envoi par mail avec un devis qui vous précisera les modalités de règlement, le prix (prix de l’article + frais de port) et les délais de livraison (les délais dépendent du carnet de commandes de CouZ’in).  Vous me retournez le devis signé avec la mention « bon pour accord » et votre règlement.

 

A réception du devis et de votre règlement, je commence la fabrication de votre article.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité