Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CouZ'in Artisan Créateur textile
26 mars 2013

DIY pâques / easter

Pâques approche ... c'est en général une bonne occasion de faire "une activité" avec les enfants ... voici ma petite sélection en image !

easter 2013

Pour faire les petits lapins en origami : la vidéo et le lien. La boite "lapin" de et les coquetiers en freeprintable.

Vous vous rappelez aussi des boites à oeufs ? C'est ici.

boites

Pour en voir plus c'est ici sur mon Pinterest.

Je crois bien que je vais faire les origamis avec les enfants et les pochons "lapin" en tissu pour la surprise dans le jardin ... et vous, qu'est ce que vous préférez ?

RDV le 31 pour le résultat du concours !

Candice

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour toutes ces bonnes idées , je faire faire un petit lapin express tricoté ! Bonne journée
Publicité
Newsletter
Publicité