Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CouZ'in Artisan Créateur textile
22 mars 2013

Nouvelle collection "Working Girl"

CouZ'in avait très envie d'une jolie collection "business"... avec du liberty, du plumetis noir à pois blanc (So chic) et touche d'argenté (pour le fun !).

Des sacs pour vos ordi, des jolis carnets pour tout noter, des portes monnaie (pour le KF) et une farandole de trousses (parce que c'est bien connu qu'on a toujours besoin d'une petite trousse !)

Business Collection

for working girl only !

Les petits carnets

Farandoles de trousses

Le tout est en ligne dans la boutique ;-)

Pour faire venir le printemps, je vous propose un concours : une jolie trousse de votre choix à gagner !

Pour participer vous devez :

* liker la page CouZ'in

* partager cet article sur votre mur FB ou sur votre blog

* laissez un commentaire sous cet article (n'oubliez pas d'indiquer votre mail)

Vous avez jusqu'au 31 mars minuit ! Il y aura un tirage au sort pour ganer la trousse de votre choix.

A très bientôt

Candice

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La Candoumania s'attaque même aux working girls.... <br /> <br /> Alors je like (pourquoi love n'existe pas ? ) et partage (ouiiii j'y arrive même !).
A
Collection magnifique!! merci pour ce petit jeu :)
M
bonjour, j'adore ! je like, je joue et je partage merci bonne journée
F
Cela irait très bien avec mon business look! J'ai tout fait : partager et liker... et le 31, qui sait... je ne recevrai pas forcément un oeuf!
V
Rrrrrroooooo quelle belle découverte !!! Cette collection business est juste trop sympa, tout est beau :)<br /> <br /> Alors, je like, je partage... Je deviens fan :))
Publicité
Newsletter
Publicité