Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CouZ'in Artisan Créateur textile
8 avril 2012

Des boites à oeufs

"Poulette" (que l'on ne présente plus !) vous souhaite de joyeuses pâques !

pouletteboite

Le DIY pour pâques vient de chez Ma petite valisette, un blog qui, pour notre plus grand plaisir, traduit des tutoriels venus de nos amis anglais et américains ... et si vous êtes fan des "petites valisettes gigognes" pour vos loustics c'est par !

boites

Pour ma part j'ai recouvert les boites à oeufs avec du papier digital de chez Bo Papier (j'adore).

oeufs

Et puis on a testé les "oeufs à message" posté par Ma Petite Valisette sur Hum Gum ... C'est assez simple : un petit trou d'un coté (avec une aiguille par exemple), un trou un petit peu plus gros de l'autre côté de l'oeuf, on souffle pour le vider. Lavez l'oeuf, le laissez sécher. Opération "déco" avec les enfants (peinture, feutre, maskinge tape ...). Puis, intégrer via le trou le plus mportant, un message, une blague etc ... ne restera plus qu'à "craquer" l'oeuf pour découvrir le message secret ;-))

Joyeuses pâques à tous

A très bientôt

Candice

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ! j'irai peut être refaire un tour par chez vous pour l'anniv de ma fille, j'ai vu plein de choses sympa ;-)
M
Magnifiquement décorée, ces boites à oeufs !
Publicité
Newsletter
Publicité