Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CouZ'in Artisan Créateur textile
12 février 2012

DIY saint valentin

Un petit peu de DIY pour la Saint Valentin

Voici 2 très bonnes idées trouvées sur le net ...

POCHETTE ST VALENTIN 8D'abord chez bopapier, un free printable pour réaliser une joli pochette ... à vous d'y glisser un mot doux, a sweet ... au passage faite un tour sur le site, moi je suis fan !

Cette pochette sera aussi parfaite pour les anniversaires (pour y mettre les bonbons ou petits cadeaux) ou encore pour des petits cadeaux de table lors d'une fête (mariage, nöel)... Une idée à conserver !

Vous pouvez aussi utiliser le gabarit de la pochette pour  la fabriquer avec un autre papier. Pour la fermeture j'ai opté pour un petit trou (réalisé avec un poinçon) fermé par de la baker twine (que l'on peut aussi trouver chez bopapier !)

paperfolding-heartclip-complete-bookJ'ai aussi craqué pour ce joli coeur marque page donc vous trouverez le tuto chez Bloomize !

Mes enfants étant fan d'origami, c'était en plus une activité sympa à faire avec eux ! Alors biensur le marque page a trouvé une autre fonction... il est venu décoré les pochettes réalisées avec le gabarit de bopapier !




En images ...

ST VAL bopapier love box

Bonne Saint Valentin à tous !

Candice


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité