Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CouZ'in Artisan Créateur textile
5 décembre 2011

Marché de Noël la Ferme du Manet en image

Eh bien pour un premier, c'était très bien !

Une bonne ambiance, une organisation au top, de belles ventes, de belles rencontres avec le public et d'autres artisans créateurs ... je suis donc ravie ... il n'y a que mes pieds qui ont quelque chose à redire à ce week end ! !

Voici donc mon stand en image ...

marche_de_noel_vu_ensemble001

marche de noel suite

Maintenant je vais vous faire découvrir d'autres artisans ...

61-85-medium(mon voisin de gauche) ... Aquaphyte design vous fera découvrir le KOKEDAMA, art végétal japonnais ... d'une fascinante sérénité ! Plus d'info, ici : http://www.aquaphytedesign.com/

Il y avait aussi Mireil, sculpteur/céramiste ... je dois dire que j'ai craqué pour un de ses colliers ! Allez faire un petit tour par là ... Mireillewh.free.fr ... tout n'y est pas mais vous pourrez voir "Le collier corset" !

 

Voilà pour le marché de Montigny ! A très bientôt pour des nouveautés CouZ'in ... avez vous fait tous vos cadeaux de noël ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité