Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CouZ'in Artisan Créateur textile
30 novembre 2011

Dans ma valisette : des tabliers pour enfants !

Qui a des P'tits chefs dans sa cuisine ?

CouZ'in vous propose une idée cadeau originale pour vos enfants : Ma Valisette "P'tits Chefs" et son combiné tablier et manchettes !

tabliers

Ma valisette "p'tits chefs" : 43€

"Ma Valisette p'tits chefs" est composée d'un tablier en coton doublé, étiquette personnalisée,  une poche devant, une paire de manchettes avec bords côtes. Le tout rangé dans une jolie valisette personnalisée (22x15x6).

Les manchettes sont idéales pour ne pas se salir dans toutes les occasions : cuisine, peinture, jardinage, bricolage. Le combiné tablier/manchette offre à vos enfants une protection totale et peut être utilisé séparément selon l'activité. Autre avantage : plus de problème de taille, donc une utilisation plus longue !

 

Bonne soirée gourmande ^^

CouZ'in

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité