Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CouZ'in Artisan Créateur textile
7 septembre 2011

Sac piscine et trousse à maillot de bain mouillé

Fort de ma petite expérience "d'accompagnatrice piscine" en maternelle et primaire, je me suis dit qu'un petit kit piscine avec un sac à dos adapté serait bien utile ... simple, léger, entièrement doublé de toile enduite pour accueillir la serviette personnalisée un peu humide... une petite poche devant pour mettre la brosse à cheveux, les lunettes etc ... et pour remplacer les sacs plastiques, je vous propose une trousse à maillot de bain mouillé (intérieur en toile enduite aussi).

Je vous laisse découvrir tout ça en version garçon et version fille. Et comme d'habitude, n'hésitez pas à demander d'autres couleurs ou motifs !

SAC piscine boy

SAC PISCINE FILLE

Kit piscine : 45€

comprend le sac à dos (coton, doublé à l'intérieur de toile enduite, 2 anses réglables, 1 poche à soufflet devant, fermeture par zip), la serviette en microfibre (décathlon) personnalisée, la trousse à maillot de bain mouillé (coton, doublé à l'intérieur de toile enduite, fermeture par zip)

Sac piscine (seul) : 25€

Le tissu "piscine" du sac garçon est aussi disponible dans des tons "rose orangé" pour les filles ! C'est quand même un tissu tout dédié à cet object, non ? ;-)))

Sportivement,

CouZ'IN


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité